OPT FOR A UNIQUE GREEN SPACE

Tél. : (514) 235-8132

MIRABEL QC J7N 1W3 (514) 235-8132

ACCUEIL

Dreaming of a personalized landscape design for the façade of your home or your backyard? Looking for a contractor to carry out a commercial landscaping project?

Les Entreprises de Terrassement Patrick Poirier handles your projects in Mirabel, Boisbriand, Sainte-Therese, Rosemere, Saint-Eustache, Blainville, Saint-Jerome, Terrebonne, North Shore, Laurentides and Laval.

Exceptional landscaping expertise

Patrick Poirier, the founder, studied horticulture. After having gained experience in this area, he launched his own company in 2009. Since then, Les Entreprises de terrassement Patrick Poirier Inc. has stood out by landscape designs and works of the highest quality, both for the residential and commercial sectors.

For all your excavation, sodding, grass seeding, installation of paving stones, planting, watering, patios, landscaping and bulk transportation needs... Les Entreprises de terrassement Patrick Poirier inc. is your partner of choice!

All your landscaping works are within our reach

Aménagement paysager commercial Mirabel

Quality service to a privileged clientele

By hiring the professional services of Terrassement Poirier, you are guaranteed of superb results that will increase the value of the premises at a very competitive cost. We put our expertise in design, draft plans, horticulture and paving stone installation at your service to create a welcoming, aesthetic and functional environment that will make you proud.. Les Entreprises de terrassement Patrick Poirier Inc. count on renowned suppliers - Techo-Bloc, Permacon, and Transpavé - to guarantee installations that combine quality with durability. In addition, we undertake projects in compliance with the LEED certification standards to prevent invasive species and to minimize demands for water and chemical products.

We add value to your environment

Aménagement paysager commercial Mirabel

Why trust us?

  • We respect our customers and their requirements
  • Our team is very competent
  • We are attentive to your needs
  • We carry out a professional job
  • Our work is delivered with a guarantee
  • We operate in accordance with the LEED certification standards
  • Our services are tailored to your budget

Discover our works by accessing the gallery.

Optez pour un espace vert unique

Tél. : (514) 235-8132

MIRABEL QC J7N 1W3 (514) 235-8132

ACCUEIL

Vous rêvez d’un aménagement paysager personnalisé pour la façade de votre propriété ou votre arrière cour ? Vous recherchez un entrepreneur pour prendre en charge un aménagement extérieur commercial ?

Les Entreprises de Terrassement Patrick Poirier s’occupe de vos projets à Mirabel mais également à Boisbriand, Sainte-Therese, Rosemere, Saint-Eustache, Blainville, Saint-Jerome, Terrebonne, Rive-Nord, Laurentide, et Laval.

Un savoir-faire exceptionnel en aménagement paysager

Patrick Poirier, le fondateur, a fait ses études en horticulture. Après avoir acquis de l’expérience dans ce domaine, il lance sa propre entreprise de terrassement en 2009. Depuis, Les Entreprises de terrassement Patrick Poirier inc. se démarque par des conceptions et réalisations paysagères d’une qualité irréprochable, tant pour le secteur résidentiel que commercial.

Pour tous vos besoins en excavation, pose de tourbe, ensemencement de gazon, installation de pavé uni, plantation, arrosage, patios, entretien paysager et transport en vrac… Les Entreprises de terrassement Patrick Poirier inc. est votre partenaire de choix !

« Tous vos travaux paysagers à notre portée »

Aménagement paysager commercial Mirabel

Un service de qualité pour une clientèle privilégiée

En faisant appel aux services professionnels de Terrassement Poirier, vous êtes assuré de superbes résultats qui augmenteront la valeur des lieux pour un coût des plus concurrentiels. Nous mettons à votre service notre expertise en design, ébauche de plans, horticulture et installation de pavés pour créer un environnement accueillant, esthétique et fonctionnel qui fera votre fierté. Les Entreprises de terrassement Patrick Poirier inc. compte sur des fournisseurs reconnus – dont Techo-Bloc, Permacon et Transpavé – pour vous garantir des installations alliant qualité et durabilité. De plus, nous réalisons des projets conformes à la certification LEED afin d’éviter les espèces envahissantes et de réduire au minimum la demande en eau et en produits chimiques.

« Nous ajoutons de la valeur à votre environnement »

Aménagement paysager commercial Mirabel

Pourquoi nous faire confiance ?

  • Nous respectons nos clients et leurs exigences
  • Notre équipe est compétente
  • Nous sommes attentifs à vos besoins
  • Nous effectuons une intervention professionnelle
  • Nos travaux sont livrés avec garantie
  • Nous opérons conformément aux normes de certification LEED
  • Nos prestations sont adaptées à votre budget

Découvrez nos réalisations en accédant à la galerie photos.